• RÈGLEMENT

    1 - RÈGLEMENT GÉNÉRAL

    1°) Ecrire correctement (pas de langage sms ou phonétique)

    2°) Respecter les autres

    3°) Respecter mon travail, mes créations, mes idées

    4°) En lien avec la 3° : pas de plagiat. Toute reproduction même partielle est interdite 

    5°) Pas de flood sur le forum des commandes ou sur les inscriptions aux concours (sur tout les autres articles vous pouvez y aller !)

    6°) Aucune publicité par commentaire ou message sur le blog n'est autorisée

    7°) Lors d'une discussion à propos d'une série (de films, de mangas, de livre....etc) par commentaire ou sur le forum, éviter de spoiler ! [dévoiler ce qui va se passer par la suite]

     

    2 - RÈGLEMENT SPÉCIFIQUE AU LIBRE SERVICE

    8°) Prévenir (par commentaire, mp..etc) lors de l'utilisation d'une icône, wallpaper ou thème

    9°) Ne pas modifier les créations (il s'agit de mes créations, si elles sont en libre service je vous autorise à les utiliser mais pas à les modifier ! C'est à dire pas de changement de couleur, ou d'élément...etc)

    10°) Créditer ce que vous prenez (si il s'agit d'un avatar, prévenez sur votre profil ou autre qu'il vient de mon blog)

    11°) Dans le cas où vous utilisez les codes d'un des thèmes en LS (Libre Service) sans garder le thème, merci de préciser que les codes viennent de moi !

     

    VV - Les réprimandes

    Dans le cas où les différents règlement ne sont pas respecter, voici les punitions possibles

    En cas du non-respect des règles  Le bannissement sera 
    1,5 et 7 de 2 jours (du blog)
    2,3,4 et 6 de 365 jours (du blog)
    8,10 et 11 de 10 jours (du blog)
    9 de 90 jours (du blog)
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :